Mon vieux singe en peluche

Acrylique sur toile 60x50


Je vous présente celui qui a si bien accompagné ma petite enfance.
Voici un petit travail sur la ... que dis-je ! gros travail sur la texture du poil !

J'ai mis tellement de temps à retranscrire ces longs poils blanc et poussiéreux que la banane que vous apercevez si appétissante est devenu toute noire. Elle a d'ailleurs bien faillit tacher son support, qui n'était autre que la veste de mon père. Il a bien essayé de l'ôter plusieurs fois mais j'ai bien évidemment dû interdire tout mouvement pouvant bouger le moindre poil !

La veste est saine et sauve.



Pauvre peluche qui a dû se maintenir dans une position statique plusieurs jours d'affilés !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Petite déesse aux doigts de fée, tu maitrise toujours aussi bien le pinceau, j'en suis bouche B devant cette peluche. Gros poutoux

Anonyme a dit…

Cette toile compense largement la banane que t'as laissé pourrir ! ^^

elodie pompey a dit…

L'histoire ne dit pas si la peluche a chopé des rhumatisme à force de prendre la pause... Et oui, tout le monde s'inquiète pour la banane!!!!
Gnocchy, pour la société protectrice des doudous et des peluches.

P-s: Blague à part, ton travail est magnifique, car il y a plein d'amour dedans.