Nya

Acrylique sur toile 38 x 46

Portrait de ma nouvelle petite chatte de 6 mois.





4 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis donc c'est très stylé, déjà les chats me font peur mais alors celui-là t'as beau me dire qu'il est gentil j'ai pas confiance :p

Clément

Sourya a dit…

t'as raison de pas avoir confiance, c'est une vraie peste !! ^^

elodie pompey a dit…

Coucou,
comme promis, je visite ton blog et j'en profite pour te redire que j'adore cette image de ton "tigre de salon". Bien sûr, là on ne voit pas qu'elle adore faire des cadeaux "pas très cool" comme des petits oiseaux aux pieds de ses maîtres. Mais on les aime comme ça, les chats. Après tout nous sommes "félins" pour l'autre^^.
Gnocchy, créatrice de lutins minuscules.

louloute a dit…

Magnifique. Quel talent... je ne m'y habituerai jamais !